Housset Peinture, une entreprise artisanale présente dans le paysage local du Pays Basque depuis 1969…

L’entreprise Housset Père et Fils a été créée en 1969 à Arbonne, par Jean Jacques Housset. Depuis 1996, la société a été reprise par son fils, Jean Noël Housset qui vit à Arcangues, mais qui a conservé l’atelier à Arbonne.

L’entreprise est aujourd’hui composée d’une équipe de 6 peintres en bâtiment intervenant sur le BAB (Bayonne Anglet Biarritz) et dans un rayon d’environ 30 km alentour dans le Pays Basque et en bordure des Landes (40).

Le savoir-faire et la passion du métier ont su se transmettre de père en fils, afin de continuer à répondre aux demandes des clients particuliers et professionnels.

Equipée de matériels professionnels, l’entreprise de peinture dispose d’une nacelle pour faciliter l’accès à certains chantiers difficiles, ainsi que d’échafaudage pour les ravalements de façades et les travaux de peinture extérieure.

S’adaptant aux nouvelles tendances et aux besoins évoluant de sa clientèle, l’entreprise Housset Peinture préconise désormais l’utilisation de peinture à faible taux de C.O.V et a diversifié ses activités afin de proposer des solutions de poses pour vos revêtements de sols & murs.

Retour en haut de page

Présentation